Home I love London Netil Market & NT’s café : havres de paix et d’inspiration

Netil Market & NT’s café : havres de paix et d’inspiration

Après une balade à Broadway Market, dirigez vous sur Westgate Street, à deux pas du marché. Vous trouverez le Netil Market, un marché ouvert uniquement le samedi , composé de stands tous plus cool les uns que les autres et de boutiques logées à l’intérieur de containers. Comme d’habitude à Londres, on y trouve aussi de la street food et une pâtisserie bien appétissante ! Ce lieu est à l’image de ce que Londres à de mieux à offrir : un éclectisme branché et détendu.

Netil Market

En sortant à droite du Netil Market, continuer quelques mètres. Sous le pont où passe l’Overground, se trouve une boutique d’affiches très inspirantes.

Je m’apprête maintenant à vous livrer les clés de mon lieu préféré à Londres…Un lieu qui n’est si facile d’accès (et que j’ai pourtant trouvé par hasard, nous étions destinés…). L’entrée se trouve au fond d’une petite impasse, Netil Lane. Il faut sonner pour que quelqu’un vous ouvre la porte et ensuite grimper les 2 étages.

Le NT’s est un petit havre de paix. Ce café a tout ce que j’aime dans un lieu : de larges canapés, des longues tables en bois bruts, des plantes et des fleurs, des grandes fenêtres lumineuses et en prime un rooftop.  On s’y sent bien et apaisé, l’endroit est parfait pour profiter du soleil, dedans ou dehors.

NT's Cafe

La cuisine, signée Morty & Bob’s,  est tout aussi exquise – on y brunch ou petit déjeune pour pas très cher et la qualité est toujours au rendez-vous (leur granola est à se damner).  http://www.mortyandbobs.com/

brunch Morty and Bobs

 

Vous aimerez peut-être

Leave a Comment