Home I love London Broadway Market, marché hype et relax

Broadway Market, marché hype et relax

Broadway Market est un de mes lieux préférés à Londres – j’aime son côté bohème, tendance et à la fois familial. Situé à l’Est de Londres, il commence le long du Regent Canal et se termine à London Fields. Que vous vouliez faire un peu de shopping, boire un café ou simplement flâner, Broadway Market est l’endroit idéal pour commencer son samedi en beauté.

broadway market Londres

Plus qu’un marché, Broadway Market c’est aussi le nom de la rue où boutiques de créateurs côtoient les cafés & restos branchés, les boutiques bio et autres librairies trendy.  Dans les étals du marché, ouvert uniquement le samedi, on y trouve en autres, des produits du terroir, de la street food du monde entier, des fringues vintage, des vinyles et une multitude d’artisans (bijoux, papeterie, maroquinerie…).

Des musiciens de rue apportent la touche finale et renforcent la gaieté du lieu – à leur hauteur se trouvent quelques terrasses, l’endroit parfait pour faire une halte !

Ne manquez pas le Schoolyard Market qui, comme son nom l’indique, prend place dans la cour d’une école à deux pas de là. Lorsque vous atteignez la fin de Broadway Market du côté de London Fields, tournez tout de suite à droite et vous y êtes !

Il y a encore beaucoup de lieux à découvrir à quelques mètres de là avec notamment l’adorable Netil Market et mon café rooftop favori à Londres, le NT’s – j’y reviendrai dans un post très bientôt !

Bonne balade !

 

Vous aimerez peut-être

1 comment

Netil Market et NT's cafe, des havres de paix trendy 7 mars 2017 at 23 h 30 min

[…] I love London […]

Reply

Leave a Comment